Conscience-émoi
Sophrologie à Albi
 
Conscience-émoi, sophrologie à Albi

Cathy Enjalbert, votre sophrologue à Albi

Cathy Enjalbert, sophrologie à Albi

Cathy Enjalbert

Sophrologue

Mon quotidien a été très chamboulé depuis 3 ans maintenant, une impression de ne plus être à ma place dans mon travail, il y avait un manque d'évolution, une sensation "d'avoir fait le tour".

Je suis ensuite confrontée à l'AVC cérébral de ma mère, les cancers suivi du décès de mon père, et à cet instant, je me suis perdue intérieurement. Je n'avais pas les clefs pour me permettre d'affronter ces épreuves à ce moment de ma vie.

C'est alors que je me suis dirigée vers la sophrologie afin de m'apaiser et de reconquérir une quiétude et un sens à mon existence.

De ce fait, est apparue à ma conscience, l'évidence de me former à mon tour afin de transmettre les bienfaits de la Sophrologie.

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont accompagné vers ce chemin.

 

Parcours et formation

J'ai intégré l'école de  Sophrologie Caycédienne VIFIA à Toulouse en Février 2019, je passe ma certification au 1er cycle (cycle fondamental) en sophrologie Caycédienne en décembre 2019.

Je continue mon parcours en intégrant la formation "Sophro Enfance Ados Jeunes et Parentalité" en Octobre 2020 dans la même école VIFIA.

 

 

 

 

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion